ECOLE HOCKEY SAINT GERVAIS ECOLE HOCKEY SAINT GERVAIS

La boutique de l'école

de la marque
BAUER.

Tout le materiel d'équipement pourra etre essayé sur place et disponible dans les mailleurs délais tout au long de la semaine.
La boutique se situe dans le chalet et ouvre en fin de journée après les activités. Outre le materiel de hockey, de nombreux produits dérivés de l'école de hockey (T-shirts, gourdes, palets, casquettes,...) y sont disponibles pour les enfants mais également pour les parents. Les sportifs auront la possibilité de reprendre des forces en y trouvant des confiseries, barres chocolatées (mars, nuts, lions...), boissons (cocacola, oasis, orangina...).

Son fonctionnement :
Elle fonctionne comme une banque. Les enfants y déposent leur argent en début de stage ce qui élimine tout risque de perte ou de vol. Cette somme est inscrite et nous en déduisons leurs "achats". Cela permet un contrôle, surtout pour les plus petits, et de mettre un frein aux dépenses s'ils ont du matériel de hockey à acheter, cartes postales ou autres. L'argent non dépensé leur sera restitué en fin de stage.

Hockey LINE partenaire exclusif de l'école de Hockey De Saint Gervais

distributeur exclusif de la marque BAUER